mardi 25 mai 2010

Relooking Misu' dreads

Voici Mei avec la wig youtsuzu défaite , très horrible elle part dans tous les sens une fois défaite et y'a une mèche derriere qu'on est obligé de plaquer sinon ca rebique partout bref une horreur cette perruque ! Et de plus ça ne vas pas du tout à Mei le noir ! Donc objectif : l'améliorer et la mettre sur Misu'




Amélioration n°1 , les mèches sur les côtés rendent pas très bien alors idée : dreads + atebas !

Nouveauté : Pose tattoo à l'oreille droite !




Photo en cours de crêpage :




Résultat final : trop fan !!!! 1 ateba bleue des deux côtés + 1 noire à gauche et 1 violet parme à droite.
Très look à la toxicstore ( ancien forum kawaii qui n'existe plus rh, où la plupart des filles adoptent des dread synthétiques )
Pensées : Envie de lui refaire les sourcils en plus foncé et peut être la bouche plus rouge vermillon à voir... , j'ai acheté de la bombe MSC et je vais m'entrainer sur d'autres poupées classiques pour les maquillages. J'ai envie de tester ce côté artiste-maquilleur qu'offre ces poupées,mais bon pour cela il me faudrait récupérer des têtes ou des Pullip malfoutues à retaper car mes poupées actuelles sont quasi parfaite :p






Pour Mei ça donne ça , j'aime pas du tout avec ses sourcils blonds et ses yeux pua et ça ne convient pas à la personnalité "douce romantique" que jlui est créee ( j'ai dû adopter une autre robe plutôt reservée à Misu' pour la photo) :
Il manque une planete derrière et on se croirait dans le cosmos et chez les aliens xD
Note: enfin trouvé une boucle d'oreille qui rentre sans ouvrir la tête ! Son ancienne propriétaire avait trouée son oreille gauche, et je tenterai bien de le faire sur l'autre...risque à prendre.
Note : Damien (et tant d'autres ) à peur de mes poupées, " poupées à la chuky " si ils voyaient les autres poupées jap, il comprendrait que ce n'est rien à côté des Pullip ! Je ne vois pas en quoi elles font peur, je les trouve superbes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire