jeudi 10 juin 2010

Doc et Armoire poupée retapée

Ca y'est mes poupettes ont enfin leur "doc martens " !!! Je craquais pour les trois alors hop on prend les trois :p voilà cette fois elles sont vraiment (presque) comme moi. haha.

Et voilà les docs martens que j'aimerais m'offrir prochainement ( sauf que j'arrête pas d'm'offrir des trucs en c'moment :s ouille ), j'ai longuement hésité entre les vernies flashy (depuis mes 16 ans) et les vernies roses pales , finalement les roses pales sont plus passe- partout et plus facile à accorder avec les vêtements que du flashy ! Sont trop belles !!!


Armoire pour poupons qui a partagé l'enfance de ma mère.
La voilà au départ, je l'ai d'abord décapée/poncée de l'ancienne peinture blanche.




Et une fois fini, huhu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire